from-italy.com
Blog

One love Brooklyn Flea Market – Par Aglaé

Il y a de cela deux semaines, pendant quatre jours, deux filles, à New York, le tout saupoudré de beaucoup trop d’énervement, est probablement ce qui résume le mieux ma longue fin de semaine magique passée dans la grosse pomme.

Vous commencez à bien me connaitre, j’adore faire des découvertes et celle-ci en est toute une: le Brooklyn Flea Market.

On crache (pas au sens propre … please) souvent trop sur les hipsters: « les hipster avec leurs lunettes noires, les hispters avec leur musique  »underground » que  »personne » ne connait, les hipster avec leur petit beanie noir, bla bla bla bla ». ÇA SUFFIT. Real talk, on l’est tous un peu à notre façon et … on aime TOUS ça en cachette.

Le Brooklyn Flea Market, c’est comme si Pinterest, Urban Outfitters, et le marché Jean-Talon avaient eu un bébé. DÉBILE! C’est aussi comparable à la caserne d’Ali Baba des jeunes hipsters de ce monde, rien de moins.

Du linge vintage, aux décorations faites à la main par des artisans locaux, en passant par les fameux lobster roll, tout y est pour passer la meilleure des après-midi, voir des journées!

Voici mes deux trouvailles coup de cœur:

* À noter ici, ma face qui prouve sans l’ombre d’un doute mon absence de sommeil dans les dernières 48 heures…

T’as l’impression que tes yeux sont on crack tellement il y a de beauté au millimètre carré. Quand je parle de beauté, je sous-entends également de la beauté humaine… oufff!

Pro tip: La prochaine fois que vous vous planifierez un petit trip à NYC, le Brooklyn Flea Market doit absolument figurer sur votre to do list!

Crédit photo: Karla Obergozo

Autres articles

3 plantes sauvages à boire en tisane

adrien

Un amour réciproque

adrien

Vis l'moment présent

adrien

Performer l'ambiguité

adrien

There's something about Mary

adrien

pole fitness

adrien