from-italy.com
Blog

On joue dans l’eau : spécial maillots – Par Aglaé

«Splish splash quand on est dans son bain, ta na na na»

Le printemps n’est concrètement pas tout à fait arrivé, que je vous parle déjà de ‘’gear’’ d’été. C’est de la ‘’power prévoyance’’ (et beaucoup d’excitation)!

Lorsque la saison des maillots de bain arrive, on se retrouve avec une panoplie de choix côté couleurs et motifs. YESIR!

Cependant, et j’insiste, un bikini taille ‘’Budwiser’’, c’est-à-dire un haut triangulaire (« stretché » au maximum) qui réalistiquement ne peut que faire à une prépubère de 12 ans, ben guess what chère industrie du maillot? ÇA NE FAIT PAS BIEN À TOUT LE MONDE.

Choisir un maillot qui va complimenter votre ‘’beach body’’ peu importe sa taille, ce n’est pas chose facile. Pour vous aider à ne pas être découragé dans votre quête au parfait maillot de bain, voici un outil très utile pour vous aider à mieux comprendre votre ‘’shape’’.

Bon. Un guide comme celui-ci est avant tout pour vous AIDER à faire des choix judicieux. Par contre, cela ne veux pas nécessairement dire que si les hauts à volants sont conseillés aux femmes ayant des plus petits seins, que vous ne pouvez pas profiter des joies des volants si vous portez du D.

Mettez ce que vous aimez, mais gardez en tête ce qui vous va bien! Si vous aimez les hauts à volants, mais que vous n’avez pas la poitrine qui passe inaperçue, essayez d’y aller pour des volants de plus petite taille.

Le mot de la fin : Bay Watch. Bin oui! Imaginez-vous donc que vous n’êtes pas obligé d’être ‘’amanché’’  comme Paméla Anderson pour rocker un maillot une pièce.

J’irais même jusqu’à dire que ce sont mes modèles favoris. Super féminin, délicat et osé à la fois, vous ferez tourner des têtes c’est assurés!

Les une-pièce sont le parfait moyen d’être confiante et à l’aise avec son corps pour celle qui sont moins confortable en bikini. De toute façon, qui a dit qu’à la plage il fallait à tout prix montrer sa ‘’bedaine’’ ?

Bonne et agréable saison des maillots mesdames!

Autres articles

Welcome in Greenland – Par Alexa |

adrien

Des cosmétiques à une fraction du prix!

adrien

Hommage à ma (grande) sœur

adrien

9 expositions à visiter ce septembre à Montréal

adrien

Le voir avec elle

adrien

L'importance de l'inconfort et autres sensations connexes

adrien