from-italy.com
Blog

Pignon sur rue pour Air Miles

Air Miles sort de notre porte-monnaie et du Web et se rapproche de nous en ouvrant sa deuxième boutique éphémère à vocation locale, et ce, rien de moins qu’à Montréal! En décembre dernier, le premier pop-up store de l’entreprise se déployait à Toronto, et pour le mois d’avril, c’est dans notre métropole que ça se passe!

Air Miles a transformé le local du 3845, boulevard St-Laurent, pour y mettre en valeur les produits d’une trentaine d’artisans québécois. L’entreprise sera présente jusqu’au 30 avril, et ce, pour le plaisir de notre compte bancaire! En effet, tu peux utiliser tes points Rêve ou Argent pour payer et tout achat te donne 1 mile de récompense par tranche de 1 $!

BKIND, Soul Curry, Evy Jo & Co, Atelier Make, La Pimenterie et Darlings of Denmark ne sont que quelques noms des brands qui sont réunies sous un même toit. Y’a de quoi de ben beau pis authentique dans cette place-là!

Crédit photos : Zoe Desborough

En fin de semaine, c’est le week-end d’ouverture. Parle-moi de ça, une occasion parfaite pour explorer la Main jusqu’à ce que tu croises cette colorée boutique qui souligne le talent de chez nous.

Fais vite, car les items ne resteront probablement pas bien longtemps sur les tablettes, d’autant plus que la boutique ne sera ouverte que jusqu’au 30 avril!

Autres articles

masques

adrien

Le petit guide de survie pour ta première année à l’uni

adrien

Déménager sans stress

adrien

People pleaser 

adrien

5 idées de sorties à moins de 20 $

adrien

Ressources pour des recettes véganes

adrien