from-italy.com
Blog

Préparer ton capillaire pour l’été

La meilleure nouvelle de ta journée : l’été s’en vient à grands pas! Qui dit été, dit soleil, et qui dit soleil, dit cheveux qui ont fait la guerre (c’est un automatique, voyons!). Sans blague, soit que nos cheveux sont toujours secs car on passe l’été à courir après le soleil, ou soit qu’ils sont gras parce qu’on fait de la décapotable toute la journée. T’as juste deux options, t’sais (parce qu’on sait bien qu’été et travail, ça ne rime pas ensemble). J’ai donc quelques petits produits clés à te recommander afin d’avoir une trousse de beauté parfaite pour un capillaire en santé pour la saison chaude. Suffit d’y aller selon tes besoins.

Huile subtile nutrition intense de Phyto

Source

Si tes cheveux sont aussi rêches que de la paille, ce petit élixir infusé de 4 huiles lumineuses arrive à ta rescousse. Il s’agit en fait d’un avant-shampoing qu’il faut applique une dizaine de minutes avant d’aller prendre sa douche. Rincer abondamment, puis procéder au shampoing habituel. Cette huile redonnera vie même aux capillaires les plus secs.

Crème de séchage à l’air libre hydrate de Pureology

Source

Toute fille qui adore laisser ses cheveux sécher à l’air libre doit se procurer ce produit sans plus tarder. Honnêtement, ça sauve des vies, cette petite crème miracle! En plus de redonner l’hydratation dont ta chevelure a besoin, elle calme les petits frisotis capricieux et réduit le temps de séchage. Idéale à traîner en camping ou lors des journées trop chaudes où on n’a pas du tout envie d’essayer de se faire un brushing.

Vaporisateur Surf Spray de Bumble and Bumble

Source

Les chevelures ondulées de plage ont la cote 365 jours par année, mais plus particulièrement l’été. Le parfait produit pour le look j’ai-nagé-avec-les-dauphins (ou pas vraiment), c’est le vaporisateur Surf spray de Bumble and Bumble. Tu peux l’utiliser autant sur cheveux humides que secs si ceux-ci ont déjà une petite ondulation. Il va donner du volume et de la texture à ta chevelure. Le gros plus plus de ce produit est qu’il protège des rayons UVA/UVB. On aime beaucoup!

Shampoing sec Triple sec 3 en 1 de Drybar

Source

Ce shampoing sec sera ton meilleur ami si ton cuir chevelu n’est pas capable de passer une journée sans produire trop de sébum. On le sait, l’été, ce n’est pas toujours évident. Il est assez doux pour être utilisé le lundi, et réutilisé le mardi si tu n’as pas eu le temps de te laver les cheveux. Il n’est pas du tout asséchant et ajoute une texture matte aux cheveux. Le parfait partenaire pour les rides en décapotable.

Alors voilà, c’était mon petit topo des produits capillaires à avoir à portée de la main pour garder tes cheveux en forme. Si tu possèdes déjà 1 de mes 4 produits chouchous, tu es en business. Sinon, il te faut assurément l’un d’eux pour survivre à la chaleur qui s’en vient, dépendamment de ton besoin.

Passe un excellent vendredi, Crépue! xxx

Autres articles

Les bienfaits du thé

adrien

5 astuces pour une Halloween green

adrien

Être soi-même vs le regard des autres

adrien

conduite

adrien

biscuits

adrien

Comment porter de la dentelle le 31 au soir sans avoir l’air d’une guidoune – Par Mary Lynn

adrien