from-italy.com
Blog

Tes agencements de couleur pas YOLO – Par Aglaé |

Rocker le brun et le rose, le marine et le noir, le jaune et le brun : « Yes we can ».

Dans le merveilleux monde des agencements de couleurs, il y a certaines nuances qui ne sont pas capables de se supporter mutuellement qu’un bref instant.

Le truc? Essayez d’éviter l’effet color block pour certains agencement comme le rose et brun par exemple. Allez-y plutôt avec des accessoires qui feront ressortir la couleur désirée. Si vous portez une maxi dress teintée d’un vieux rose, portez une ceinture brune à la taille pour structurer la robe, ou encore pour l’automne des petits bottillons dans les teintes de brun. Dans le genre de la madame ci-présente.

«in the navy»

Je vous l’accorde, souvent lorsqu’il s’agit d’un morceau de vêtement de couleur foncée comme le noir ou le marine on a tendance a le prendre en dessous d’une lumière BEAUCOUP trop forte et de dire : « bin voyons c’est bleu marin ou noir ça ?!» avec la même face qu’un enfant de 5 ans devant une assiette remplie de brocolis.

Trop souvent, nous avons peur d’agencer le marine et le noir parce que ces couleurs portent à confusion. JUSTEMENT. C’est parfait puisqu’elles se ressemblent tellement que le mixe passe presque qu’inaperçu. TADAM! Pas besoin de vous dire que le noir va bien avec tout, alors les différents dérivés de bleu tel que ‘’saphir’’ sont magnifique avec un veston, cardigan ou pull noir.

Genre ÇA :

Avoir l’air du colonel moutarde, desfois, c’est chill. Le jaune et brun ça fait peur, parce que vous pouvez avoir l’air de plein de choses dont vous ne voulez pas vraiment avoir l’air, notamment Maya l’abeille, ou une sandwich beurre de peanut et banane.

Le pro tip c’est d’y aller avec des teintes un peu plus pâles comme la blondinette suivante.

Vous sentez-vous maintenant prêtes à faire des agencements YOLO ?

Autres articles

Christian Louboutin jusqu’au bout des doigts – Par Angélic

adrien

L'hiver et ses chialeux!

adrien

commentaires haineux

adrien

DIY : Capteurs de rêves

adrien

Dire adieu à Medora

adrien

Un week-end dans les Adirondacks aux États-Unis

adrien