from-italy.com
Blog

Top 10 des pires rentrées scolaires – Par Cristina

Le temps des vacances est terminé. Question de te relativiser la baboune, je t’offre un top 10 des pires affaires qui peuvent t’arriver à la rentrée scolaire. Tu vas sûrement te reconnaître!

  1. La fois où tu t’es fait recruter comme quatrième élément dans un cercle de magie noire. C’est le fun au début, mais ça finit tout le temps par déraper. #girlythings
  1. La fois où tu racontes à tes nouvelles amies que t’as rencontré un garçon magnifique pendant l’été, pour te rendre compte que la moitié de l’école a déjà sorti avec.
  1. Et que tu te rends compte que le gars, comme l’écœurant de Danny Zuko, est allé radoter à tout le monde qu’il a réussi à te fourrer sur la plage après trois Coolers Tropical Breeze.
  1. La fois où t’arrivais de l’Afrique pis les criss de petites vaches des Plastics voulaient pas que tu t’assoies avec elles à la cafétéria.
  1. La fois où t’as pas eu le choix d’embrasser ta nouvelle réputation de slut de l’école. (Ça t’apprendra à « necker » passé dix heures le soir.)
  1. La fois où t’étais tellement laite que les gars populaires ont fait un pari de te changer en belle chicks reine de la promo.
  1. La fois où t’étais tellement pas populaire que le gars cool c’était Freddie Prinze Jr. #ouch
  1. La fois où tu n’étais pas Alicia Silverstone. (À quoi bon la vie, veux-tu ben me dire, sinon?)
  1. La fois où t’étais journaliste pour un torchon pis que tu t’es fait passer pour une étudiante de la polyvalente de la moitié de ton âge.

Et, finalement…

  1. La fois où on t’a versé un seau de sang de cochon sur la tête. Genre d’affaire qui s’oublie pas.

Bonne rentrée ! xxx

Autres articles

La guerre à la drogue et toute son absurdité – Par Rachel

adrien

Dix exemples de décoration éclectique

adrien

Le poil au féminin – Par Noémie Ouellet

adrien

Il est trop tard papa

adrien

Un mode de vie sain : dans ta tête aussi

adrien

Arrivée à destination – Par Sara-Myriam

adrien