from-italy.com
Blog

frange

La frange panneau, rideau ou Brigitte Bardot, name it, est sur les têtes de bien des gens depuis un peu plus de 2 ans. Cette jolie tendance qui vient encadrer le visage ne semble pas du tout s’essouffler. C’est aussi une excellente alternative pour ceux et celles qui hésitent encore à avoir la frange qui tombe sur le front. Puisque la saison plus froide arrive tranquillement, l’option de porter une frange recommence à semer l’émoi lors des rendez-vous chez le coiffeur. J’ai pensé te créer mon petit top des plus belles franges de type panneau trouvées sur Instagram.

La magnifique combinaison d’un shag et d’une belle grosse frange panneau. Cette photo provient du Instagram d’un salon de coiffure de Nashville, où les inspirations de coupes stylisées ne manquent pas!

Tu peux tout aussi combiner une frange classique et la séparer au centre pour créer un peu le même effet.

Comment ajouter un peu de piquant à une coupe!!!

Bye à ceux et celles qui ont dit que les franges sont interdites aux cheveux frisés. Cette fille est la preuve du contraire.

À quel point c’est joli, même avec une bonne longueur.

Une très bonne raison de porter la frange panneau sans trop de complications est lorsqu’on a la fichue rosette du centre qui nous oblige à la porter au milieu. Sinon, l’entretien est généralement plus simple qu’une frange qui tombe sur le front. Idéalement, si c’est possible pour toi de venir sécher les cheveux en sortant de la douche avec une brosse ronde, le résultat sera un peu plus optimal.

Alors, penses-tu opter pour cette tendance lors de ton rendez-vous automnal chez le coiffeur?

Photo by Getty Images

Autres articles

Warhol, l’homme derrière les affiches publicitaires – Par Jennifer

adrien

Bonheur…es-tu là?

adrien

Boutique Bestseller Canada X La Fabcrep!!!

adrien

Mes gros seins

adrien

appartement

adrien

Le guide anti «zone de confort» – Par Andrée-Anne

adrien